Ordonner les pages.

Ce tutoriel vous montrera comment changer l'ordre des pages dans le menu.

Il y a 2 méthodes pour modifier l'ordre des pages dans le menu. 

Regardons la manière la plus simple : les flèches.

Dans le module «Pages du site Web», qui se retrouve sous l'onglet «Contenu», vous voyez toutes les pages de votre site. À l'extrémité droite de chacune des pages éditables, vous avez plusieurs icônes. Les flèches qui pointent vers le haut ou le bas servent à modifier l'ordre des pages. Cliquez tout simplement sur l'une des flèches, et la page va monter ou descendre dans l'ordre des pages.

Ordonner les pages

L'autre méthode, le bouton «Mise en page».

Cette méthode est plus efficace quand vous avez beaucoup de pages dans votre site Web. En bas complètement, cliquez sur le bouton «Mise en page». Trouvez votre nouvelle page, et déplacez-la où vous le voulez. Pour l'exemple, nous allons la mettre entre les pages «Découvrez le Williamson» et «Notre équipe». Cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder le changement.

Ordonner les pages